Cana Bay

Cana Bay est bien plus qu’un simple complexe hôtelier, c’est une communauté. Une communauté qui propose des projets immobiliers modernes, durables et de qualité, vous permettant de vivre entouré de famille et d’amis.

En tant que développement principal, Cana Bay attire et approuve des projets offrant à leurs propriétaires des biens immobiliers et des installations de première classe.

Les projets immobiliers à Cana Bay offrent à leurs propriétaires les plus hauts standards de qualité et de design. Intimité, sécurité et exclusivité sont les caractéristiques de ce complexe, où votre maison est entourée d’un terrain de golf privé, d’un club de plage exclusif réservé aux membres et du unique Raquet Club, le seul club en République Dominicaine avec un circuit WPT.

Avec ses 11,000 m2 et une longue liste de services, le Beach Club est le centre social de Cana Bay, un lieu élégant et exclusif uniquement pour les membres où ils se retrouvent et profitent de la piscine à débordement, de la terrasse panoramique, de la bibliothèque pour les événements spéciaux, et bien sûr d’une plage privée.

Si vous venez de terminer une partie de golf, une partie intense de tennis, ou une session de gym dans votre condominium, le Beach Club est l’endroit parfait pour clôturer la journée. Amenez votre famille pour une rencontre mémorable dans ce lieu impressionnant.

Jouez au golf comme une star ! Nos bons amis de l’Hôtel Hard Rock exploitent The Hard Rock Golf Club à Cana Bay. Il s’agit d’un parcours de golf de 18 trous conçu par Nicklaus Golf. Avec 7,253 yards depuis les départs arrière, vous y trouverez tous les défis que vous souhaitez. Les résidents de Cana Bay qui sont éligibles à l’adhésion bénéficieront de tarifs préférentiels au club de golf.

Prix et disponibilité, ainsi que les termes et conditions, sont susceptibles de changer sans préavis.

FINANCEMENT DISPONIBLE POUR LES ÉTRANGERS

DEMANDE D'INFORMATION

CALCULATEUR D'HYPOTHÈQUE

Planifier une consultation
× Looking for a personalized consultation on international real estate. Click here and let's talk.
Aller au contenu principal Aller au contenu principal